Ici vous trouverez les conseils que je pourrais vous donner sous la forme de questions/réponses.
Je suis bloqué face à un monstre trop fort, que faire ?
Il y a plusieurs réponses à cela. Fuyez, la solution la plus simple. Sinon, essayez d'aller l'examiner dans le bestiaire pour en savoir plus sur lui et peut être découvrir son point faible.
Je n'arrive pas à monter de niveau, comment on fait?
Vous gagnez plus ou moin d'experience à la fin de chaques quêtes et/ou de chaques combats.
Je n'arrive pas à soutirer des informations à une personne, comment puis je m'y prendre?
Et bien, il y a plusieurs moyens de soutirer des informations à quelqu'un, regardez dans vos caractéristiques ce qui pourrais vous servir ou bien improvisez. Imaginez tout les moyens pour faire parler quelqu'un, je suis sûr qu'au fond de vous, vous en trouverez... ^__^
Je suis bloquer face à une énigme que je n'arrive pas à résoudre, comment vais-je trouver la solution.
Relisez les sujets qui concernent l'énigme, faites des propostitions, si je vois que vous tournez autour du pot et que vous ne toruvez vraiment pas, je donnerais surement des indices supplémentaires.
Je doit trouver une créature/un endroit mais je ne sais pas ou il/elle se trouve, comment vais-je faire ?
Cherchez sur le site, en général, les habitats et les lieux s'y trouvent, s'ils n'y sont pas, posez vous les bonnes questions. "Ou est ce que je pourrais trouver ça ?" par exemple.
Je ne sais pas quoi faire, et je n'ai pas bien compris ce que je devais faire dans ma quête, comment vais-je me renseigner d'avantage?
Relisez, si c'est déjà fait, retournez voir celui qui vous a donner la quête pour lui en demander plus. Ou bien allez voir une personne qu'il vous a dit d'aller voir et peut etre obtiendrez vous de nouvelles clés.
Si vous ne trouvez pas la réponse parmis ces question, n'hesitez pas à en poser d'autre dans ce forum!